famille de kermabon Index du Forum
famille de kermabon
demeure de la famille De Kermabon
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveaux venus, ICI.
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet famille de kermabon Index du Forum >>> En extérieur >>> Devant la porte (accueil)
Auteur Message
Gonzague
serviteurs


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: Nouveaux venus, ICI. Répondre en citant

Gonzague s'était fabriqué un siège de fortune avec un sac en toile de jute rempli de patates, posé juste à côté de la porte, dans la rue. Il passait là son temps libre, à regarder passer les gens, à attendre celui qui s'arrêterait devant la porte, à agiter son couteau sous le nez de celui qui pourrait se montrer hostile.

S'il avait eu, dans son jeune âge, une propriété et quelques terres, les Anglois avaient tout ravagé sur leur passage. Gonzague s'était réfugié dans le Languedoc où il avait rencontré le seigneur Pradoc de Kermabon. Il était entré à son service et à la mort de son maître il s'était occupé de son fils, Ravaillac de Kermabon.

A présent il fait quasiment partie des meubles... ou de la famille Kermabon. Son esprit vif remplace son agilité perdu avec le temps. Ses oreilles se sont aiguisées avec le temps et on peut dire de lui qu'il sait presque tout sur tout le monde avant tout le monde, et qu'il saurait même ce qui va se passer ici et là avant même que cela n'arrive. Il a bien évidemment une haine viscérale des anglois et un respect inconditionné pour son maître Ravaillac et sa famille.

En l'absence des membres de la famille ou bien pour entrer, il faut passer par Gonzague. Il transmet également les messages, sert le repas, donne à boire, nourrit les chevaux et occasionnellement il fait la cuisine et la lessive.






HRP:

- Pour chaque nouvel arrivant poster un nouveau sujet.

- Par souci de RP, merci de ne pas intervenir à l'intérieur sans être passé au préalable par la porte et par Gonzague, à moins que vous bénéficiez du don de téléportation ou que vous ayez un hélicoptère silencieux qui vous dépose sur le toit où vous pourriez utiliser le conduit de cheminée pour vous introduire dans la maison... Mais même ces solutions ne sont pas très réjouissantes.

Merci


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet famille de kermabon Index du Forum >>> En extérieur >>> Devant la porte (accueil) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo