famille de kermabon Index du Forum
famille de kermabon
demeure de la famille De Kermabon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Arrivé d'un prédateur...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet famille de kermabon Index du Forum >>> En extérieur >>> Devant la porte (accueil)
Auteur Message
Nathaniel...
visiteurs

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: Arrivé d'un prédateur... Répondre en citant

De longues et souples foulées fluides menèrent Nath à la demeure de la famille Kermabon. Sa grâce désinvolte habituelle et son sourire irrésistiblement accroché au coin de ses lèvres, il était décontracté et c'est le pas sûr et posé qu'il fit halte devant la grille d'entré principale.
La belle bâtisse se tenait majestueusement derrière, semblait presque l'attendre...il caressa amoureusement le métal glacé de la grille lui rappelant la douce froideur de ses lames...

Son sourire s'élargit, dévoilant ses dents d'un blanc immaculé, révélant également ses canines aiguisé...Danger et péché tentateur voilà ce qu'il était...
Sa voix claire et aussi fluide que sa démarche, emplie alors le silence de sa profondeur, s'adressant au garde posté là...il parlait lentement, laissant ainsi ses interlocuteurs saisir à loisir ses parole et leur poids si nécessaire...

Bonjour...Je suis Nathaniel...
Et...Je penses être attendu par Ravaillac...

Sourit en coin, amusé, il toise l'homme qui lui fait face et patiente...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonzague
serviteurs

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Arrivé d'un prédateur... Répondre en citant

Gonzague prenait froid à force d'attendre, attendre et attendre. Son maître lui avait parlé d'un jeune homme qui devait arriver tôt ou tard. Cela semblait un peu pressé et il avait des instructions précises.

Nathaniel... Hum... Moui, je vous attendais. Rentrez vite car avec cette pluie vous n'allez plus ressembler à rien. Ravaillac est actuellement avec les Proissy. Mais il m'a demandé de vous conduire dans son bureau. Vous saurez y aller seul j'imagine, c'est au premier ètage. Vous y trouverez matière à méditer en attendant que Ravaillac ne vous y rejoigne. Je tâcherai de vous y monter un peu de vin chaud. La cheminée est approvisionnée. Mettez vous y à l'aise.

Nathaniel...
visiteurs

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Arrivé d'un prédateur... Répondre en citant

Nath hoche la tête toujours souriant et passa les grilles qu'on lui ouvrit...Remontant l'allée principal après avoir remercié et saluer le garde il entra dans la belle demeure, repéra les escalier de son regard bleuté vif et les monta, se dirigeant vers le bureau indiquer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Arrivé d'un prédateur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet famille de kermabon Index du Forum >>> En extérieur >>> Devant la porte (accueil) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation