famille de kermabon Index du Forum
famille de kermabon
demeure de la famille De Kermabon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le prédateur fait dans la bureautique maintenant ?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet famille de kermabon Index du Forum >>> Intérieur de la maison >>> A l'étage >>> Bureau de Ravaillac
Auteur Message
Nathaniel...
visiteurs

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Le prédateur fait dans la bureautique maintenant ? Répondre en citant

Nathaniel trouva sans grand mal la porte du bureau indiquée par le garde, il frappa poliment trois coups au cas où...Puis poussa le battant qui pivota sans bruit ce que Nathaniel apprécia. Il balaya rapidement la pièce d'un regard vif, notant le confort...Parfait, comme chez lui où chez le clan... Il alla alors s'assoir dans un fauteuil confortable auprès de la cheminé dans laquelle un beau feu ronronnait dans l'âtre, remplissant son office à merveille, car la pièces était chaude mais pas désagréablement... Croisant ses jambes, il patienta, une de ses qualité...Image même de la décontraction, il plongea son regard dans les flammes, ces dernière se reflétant sans doute sur ses iris bleutées...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ravaillac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: Le prédateur fait dans la bureautique maintenant ? Répondre en citant

Pousant la porte.

Ah, mon cher Nathaniel... Te voila. Je suis bien heureux de te voir ici. Gonzague n'a pas été désobligeant?

J'attends encore quelques visiteurs mais déja j'aimerais bien ton avis sur cette affaire dont je t'ai déja parlé... Où donc est ce dossier... Ah, le voici.

Ravaillac tendit le dossier à Nathaniel.

Nathaniel...
visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: Le prédateur fait dans la bureautique maintenant ? Répondre en citant

Nathaniel fixe, un sourire au lèvres Ravaillac nouvellement entré dans la pièce. Il l'écoute avec attention sans se départir de sa bonne humeur presque palpable...

Personne n'est jamais désobligeant avec moi voyons... Ton ironique et sourire carnassier, teinter de gaieté furent adressés au maître des lieux.

Puis il pris le dossier que lui tendait son hôte et le parcouru dans son intégralité, hochant la tête à certain passage qu'il jugeant fort plaisant à lire...

Bien...Je suis heureux de voir quelle organisation et la tienne. Tu as pensé à bien des choses, je suis plutôt partant...Mais sans doute pas pour les mêmes raisons que toi...Je n'ai absolument rien contre les Anglois. Levan en revanche...Et le pouvoir de France...
En ce qui concerne l'Aquitaine, n'étant pas originaire de la régions je ne peux pas en juger pour la culture et l'histoire...Mais ce que tu souhaites établir comme gérance me plains...Et je ne peux pas refuser pareil défis...J'aime l'action...J'accepte donc...De vous aider, de t'aider...Du moins si je peux me rendre utile...

Sinon tu souhaite toujours m'adopter ?
Sourire, amusé il le toise, interrogateur. C'est un fauve libre, vouloir le dompter et courir en pure perte...

Ravaillac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:45 (2010)    Sujet du message: Le prédateur fait dans la bureautique maintenant ? Répondre en citant

Ma foi, le désir ne meurt pas. Il faut toutefois qu'il soit partagé, et de toi et de Scarlett. Nous avons le temps de voir, mais il faut bien que tu ais conscience que cela représente une certaine quantités de responsabilités qu'il te faudra prendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Le prédateur fait dans la bureautique maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet famille de kermabon Index du Forum >>> Intérieur de la maison >>> A l'étage >>> Bureau de Ravaillac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation