famille de kermabon Index du Forum
famille de kermabon
demeure de la famille De Kermabon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Arrivée d'un Poitevin

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet famille de kermabon Index du Forum >>> En extérieur >>> Devant la porte (accueil)
Auteur Message
Erwann
visiteurs

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un Poitevin Répondre en citant

Erwann guidait son cheval. Il avait les traits tirés, mais cela était normal. Il venait tout juste de rentrer de Guyenne avec le reste de l'armée du Comte Davor, mais voilà qu'il devait déjà un entretien.
Quand il avait reçu le courrier, il en avait discuté brièvement avec Davor et ils s'étaient mis d'accord. Il irait voir de quoi il en retournait et Davor essayerait de le rejoindre. Sinon il lui rapporterait le contenu des discussions.
Il arriva finalement devant la maison indiquée sur le courrier. Toujours sur son cheval, il remarqua un homme assis qui attendait à la porte d'entrée.

Hola mon brave ! Je me nomme Erwann et ton maitre m'a envoyé une invitation. Préviens le que je suis là je te prie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonzague
serviteurs

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un Poitevin Répondre en citant

Bienvenu messire. En effet mon maître m'a prévenu de votre visite proche. Il m'a demandé de vous conduire dans son bureau pour discuter de l'affaire dont il est question. Il attends vivement vos commentaires.

Il attends également de comte Davor.

En attendant je vous prie de bien vouloir me suivre par ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'un Poitevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet famille de kermabon Index du Forum >>> En extérieur >>> Devant la porte (accueil) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation