famille de kermabon Index du Forum
famille de kermabon
demeure de la famille De Kermabon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Arrivée de Ricky

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet famille de kermabon Index du Forum >>> En extérieur >>> Devant la porte (accueil)
Auteur Message
Ricky
visiteurs

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Ricky Répondre en citant

Le Voyage c'était bien passé,pas d'incident notoire a signaler,hormis la poussière.Nous Avions quittés la Guyenne quelques jours auparavant je n'aimait pas être prit au dépourvu d'une hâte soudaine ou l'on en oublie toujours l'essentiel.
Nous y voilà en fin devant nous la demeure de la famille De Kermabon.Allait il me reconnaître?mon vieil ami Ravaillac?Il y a bien longtemps que l'on ne c'est vu...... en soufflant quelque peu je descendis de cheval.Je confiais mon cheval au laquais qui ce trouvait la et qui avait déjà celui de Dame Emi.A grand coup de gants je retirais la poussière qui recouvrait mes vêtements et nous nous Dirigeâmes en souriant vers la lourde porte et je cognait le marteau de celle ci trois fois.le son de ce dernier résonnait la porte s'ouvrit et un homme apparut.Je m'inclinait en guise de salut et déclinait mon identité

Veuillez annoncer la venue de ses Excellences Emi ambassadrice et Son Excellence Ricky Vice-Chancelier de Guyenne,a mon vieil ami Ravaillac, je vous prie

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonzague
serviteurs

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:02 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Ricky Répondre en citant

C'est toujours un honneur de recevoir ici des personnages prestigieux. Son Excellence Ravaillac m'a prévenu de votre arrivée prochaine. Je vois que vous amenez une compagnie qui plaît aux yeux... Ne tardez pas, montez vite par cet escalier.

Mais... Avant cela, pensez bien à gratter vos pieds. Je ne veux pas avoir à relaver l'étage après vous. Déjà que ce n'est pas à moi de faire ça, si en plus on me rajoute du travail, je risque de montrer les dents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Ricky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet famille de kermabon Index du Forum >>> En extérieur >>> Devant la porte (accueil) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation